L’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) a mené de nouvelles attaques contre les positions des forces d’occupation marocaine dans le secteur d’El Fersia, a indiqué, lundi, le communiqué militaire N° 824 du ministère sahraoui de la Défense.
Selon le communiqué rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS), « des unités avancées de l’APLS ont ciblé les retranchements des forces de l’occupation marocaine dans les régions d’Akrarat Lahdid dans le secteur d’El Fersia ».
Des unités avancées de l’Armée sahraouie avaient ciblé, dimanche, des positions des forces d’occupation marocaine dans les secteurs d’El Fersia, Mahbes, El-Féiyine, Al Aria, Aaked, Arkan, Akouirat Ould Ablal, et Akrarat Al-Atassa.
Les secteurs de Mahbes et Farsia ciblés
Pour rappel, les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) avaient déjà attaqué les positions des forces d’occupation marocaines dans les secteurs de Mahbes et Farsia, leur infligeant des « pertes humaines et matérielles considérables », a indiqué dimanche le ministère sahraoui de la Défense dans son communiqué militaire N° 823.
Selon le communiqué, des unités avancées de l’APLS ont ciblé les retranchements des forces d’occupation marocaines dans la région d’El Fiyine dans le secteur de Farsia.
Le document précise que des formations avancées de l’APLS ont intensifié les bombardements contre les positions des soldats de l’occupant dans les régions d’El Arya, Agued Argane et Agouira Ould Ablal dans le secteur de Mahbes.
Des détachements avancés de l’APLS avaient intensifié, samedi, leurs attaques contre les soldats de l’occupant marocain dans le secteur de Mahbes dans la région de Laagued.