Sous le haut patronage du Wali de la Wilaya d’Annaba, l’entreprise Nova Creatis, en collaboration avec la chambre de commerce et de l’industrie « SEYBOUSE » et le Syndicat National des Pharmaciens d’Officine, organise la première Edition salon international de la pharmacie d’officine et de l’industrie pharmaceutique « ALPHARMA ». Cette manifestation se tiendra du 22 au 25 juin 2022 au Sheraton Hotel Annaba.
Pour les organisateurs, ce salon est un rendez-vous incontournable des professionnels opérants dans le secteur de la sante et métiers annexes.
ALPHARMA, qui est l’événement phare du secteur dans la région, offre à ses participants et visiteurs un programme scientifique riche et prospectif avec un focus sur l’évolution de la pharmacie et de l’industrie pharmaceutique en Algérie et dans le monde.
Les visiteurs peuvent découvrir des informations détaillées et complètes sur les derniers développements, tendances, produits et services dans divers domaines.
AL PHARMA va prendre une dimension stratégique car il s’inscrit dans la politique de développement sectoriel entreprise par le président de la république, et les ministères de la Santé et de l’industrie pharmaceutique.
AL PHARMA est une occasion également d’aller à la rencontre de nombreux exposants dans le domaine des médicaments, des cosmétiques, de la nutrition, de produits parapharmaceutiques et de solutions et services pour les officines. À ce titre, le salon accueillera plus de 2000 pharmaciens, et 4000 visiteurs.
Sous plusieurs thèmes, des conférences techniques et des ateliers thématiques se tiendront en parallèle au salon ainsi que des rencontres d’affaires ciblées.