C’est en début d’après-midi, à la salle de conférences de la wilaya de Chlef, que s’est déroulée la cérémonie de passation de consignes entre l’ex-wali de Chlef, Lakhdar Seddes, muté à la wilaya de Biskra, et l’ex-wali de Relizane, Attallah Moulati, désigné à Chlef. L’événement a eu lieu en présence des autorités locales, civiles et militaires, les députés, les sénateurs, les correspondants de presse locaux et les représentants de la société civile. 

Intervenant devant l’assistance, M. Lakhdar Seddes a tenu à remercier tous les acteurs qui l’ont accompagné dans sa mission pendant le temps qu’il a partagé au niveau de la wilaya. Il s’est dit satisfait pour tout ce qu’il a entrepris pour le développement de cette wilaya tout en signalant que les difficultés rencontrées n’ont pas entamé la volonté de l’administration à gérer convenablement les institutions et structures publiques, à assurer la préservation de la sécurité des personnes et de leurs biens, outre l’amélioration du cadre de vie et la prise en charge des aspirations des citoyens. M. Seddes à tenu à présenter encore une fois ses remerciements à l’ensemble des cadres de la wilaya et élus locaux pour l’aide qui lui ont apportée dans ses missions au service de la wilaya et de son développement, les invitant à poursuivre cette aide au nouveau chef de l’exécutif de wilaya.

Pour sa part, M. Attallah Moulati a tenu à remercier son homologue muté dans une autre wilaya en lui souhaitant succès et réussite dans sa nouvelle mission. Le nouveau wali de Chlef a tenu à souligner que la wilaya de Chlef n’est pas étrangère à sa personne, et qu’il a eu l’occasion de la visiter par le passé à maintes fois en tant que simple citoyen.

Pour terminer, le nouveau wali de Chlef a mis en exergue les grandes potentialités de cette wilaya, notamment aux plans, assurant qu’il poursuivra les efforts en vue de répondre aux attentes des citoyens, en capitalisant toutes les initiatives, les potentialités et les ressources disponibles pour le développent de cette collectivité.

Puis vint la passation de consignes entre les deux walis où chacun a souhaité à l’autre bonne chance dans l’accomplissement des missions qui leur ont été dévolues. La cérémonie s’est achevée par la remise de titres de reconnaissance à l’ex-wali de Chlef et de bienvenue au nouveau wali par les cadres et élus de la wilaya.

Hocine Boughari

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.