Le droit de dire, la liberté d'écrire

Sahara occidental : l’APLS cible sans relâche les forces d’occupation marocaines

Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené de nouvelles attaques contre les positions des forces d’occupation marocaines dans les secteurs d’Amgala et de Mahbes, leur infligeant des pertes humaines et Matérielles considérables, a indiqué jeudi le ministère sahraoui de la Défense dans son communiqué 882.

Des détachements avancés de l’APLS ont bombardé des retranchements des forces d’occupation marocaines dans la région d’Amegli Edechra dans le secteur d’Amgala et dans la région d’Agrarat El Fersig dans le secteur de Mahbes, selon le communiqué rapporté par l’agence de presse sahraouie (SPS).

Des unités avancées de l’Armée sahraouie avaient ciblé, mercredi, des positions des forces d’occupation dans la région d’Aagad Argan dans le secteur de Mahbes, ainsi que le siège de commandement général des forces d’occupation dans le secteur d’Aousserd, a souligné la même source.

Par ailleurs, les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené des attaques contre les positions des forces de l’occupant marocain dans les secteurs de Mahbès et d’Aousserd, a indiqué, mercredi, le ministère sahraoui de la Défense dans son communiqué militaire N 881.

Selon le communiqué rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS), « l’Armée sahraouie a ciblé le siège du commandement des forces de l’occupant dans le secteur d’Aousserd et la région Akaâd Arkane dans le secteur de Mahbès ».

Mardi, des unités avancées de l’Armée sahraouie a ciblé les positions des forces de l’occupant dans les régions de Rous Essabti, Laâkad et Akaâd Arkane dans le secteur de Mahbès.

Les attaques de l’APLS se poursuivent contre les forces d’occupation marocaines qui « subissent de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte », selon l’agence SPS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *