L'Algérie de plus près

Relizane : 26 blessés dans un accident à Had Chekala

Suite à un appel au secours, les éléments de l’unité secondaire de la Protection Civile de la ville d’Ammi Moussa sont intervenues pour porter secours et assistance aux victimes d’un accident de la circulation, en l’occurrence la déviation et le renversement d’un bus de transport en commun à l’entrée de la commune de Had Chekala, dans la daïra d’Ain Tarik. Le sinistre qui s’est produit sur la nationale 90 a fait 26 blessés dont 10 dans un état grave, selon les constatations faites sur place par les secouristes.

26 blessés ont été secourus

Avant l’arrivée des éléments de la Protection Civile, les blessés ont étés évacués par les citoyens et les à la polyclinique multiservices à Ain Tarik où ils ont reçu les soins de première urgence. Le personnel médical a été très efficace dans la prise en charge des blessés.

Signalons que le personnel de santé a été appuyé par les éléments la protection civile pour le transfert de 10 blessés dans un état critique vers l’hôpital d’Ammi Moussa. Plusieurs ambulances ont été mobilisées dans cette opération.
N. Ouadah 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *