L'Algérie de plus près

La presse en deuil : le caricaturiste Benaouda Taouche n’est plus

Le caricaturiste à la retraite, Benaouda Taouche, est décédé mardi des suites d’une longue maladie, a-t-on appris aujourd’hui auprès de ses proches.

Le défunt avait exercé en tant que caricaturiste et directeur technique dans plusieurs journaux, dont « El-Djoumhouria », « La République », « l’Echo d’Oran », « Le Monde d’Aujourd’hui », « le Journal de l’Ouest » et « Liberté ».

En cette douloureuse épreuve, le ministre de la Communication, M. Mohamed Bouslimani, a présente ses sincères condoléances à la famille du défunt et à l’ensemble de la corporation, priant Allah Tout-Puissant de lui accorder Sa sainte miséricorde et de l’accueillir en Son vaste paradis et de prêter à ses proches patience et réconfort.

Le directeur général de l’APS, M. Samir Gaïd, a adressé ses sincères condoléances à la famille du défunt, l’assurant de sa profonde sympathie dans cette douloureuse épreuve, et priant Allah Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde et de prêter à ses proches patience et réconfort.

Le directeur et l’ensemble des journalistes, pigistes et collaborateurs du journal « Le Chélif » s’inclinent à la mémoire du défunt et présentent leurs sincères condoléances à sa famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *