L'Algérie de plus près

Chlef : installation du nouveau chef de daïra

Le wali de Chlef a présidé hier une cérémonie d’installation du nouveau chef de la daïra de Chlef, en l’occurrence M. Saadeddine Bennacef. L’événement s’est déroulé en présence du président de l’APW, des responsables et des élus, notamment les présidents d’APC relevant de la daïra de Chlef, des élus de l’APW et de députés.

Le wali a indiqué à cette occasion que la nomination de M. Bennacef à son nouveau poste s’inscrit dans le cadre du mouvement partiel opéré par le président de la république au niveau des corps des secrétaires généraux de wilayas et des chefs de daïra.

A cette occasion, le chef de l’exécutif de la wilaya a félicité M. Bennacef Saadeddine pour la confiance placée en lui par le chef de l’Etat et les autorités publiques, notamment le ministère de l’Intérieur, des Collectivités et de l’Aménagement du territoire, soulignant que le but de cette désignation est d’impulser le développement et la prise en charge des préoccupations des élus des communes de Sendjas, Oum Drou et Chlef.

Poursuivant son allocution, le wali a précisé que M. Bennacef est un cadre de l’Etat ayant exercé en qualité de secrétaire général à Bir Kasdali, dans la wilaya de Bordj Bouarreridj, où il a acquis une expérience appréciable en matière de gestion des collectivités locales.

Le wali n’a pas manqué de relever qu’il ne doute pas des capacités du nouveau chef de daïra quant à s’acquitter de ses missions, et cela avec l’aide et le soutien des cadres et élus de sa circonscription et de la wilaya.

Invité à prendre la parole, le chef de la daïra a remercié le wali et les cadres présents pour l’accueil qui lui a été réservé, indiquant qu’il est honoré de sa nomination et de la confiance placée en lui par le chef de l’Etat qui lui a confié la lourde responsabilité de diriger une daïra aussi importante que celle de Chlef. Il a enfin souligné qu’il œuvrera sans relâche pour être à la hauteur de ses nouvelles responsabilités auprès de ses pairs et de sa hiérarchie et ce, en consacrant l’essentiel de son temps à la résolution des problèmes et difficultés que rencontrent les citoyens.

Menouer Ait Saada

One thought on “Chlef : installation du nouveau chef de daïra”
  1. سيدي .انا اريد سكنا لٱوى فيه اولادي حيث اني اودعت ملفي في 2010 و لم استفد الا يومنا
    حيث انني مستأجر لبيت مهترأ و لا تحمل المعيشة فيه.و ليس لي مكان امكث فيه هذا. اناشدكم سيدي

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *