Des unités de l’armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont bombardé le siège de commandement du 65e bataillon des forces d’occupation marocaines dans la région de Laked, a indiqué le ministère sahraoui de la Défense dans son communiqué militaire n 822, publié samedi.
Selon le communiqué rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS), « des unités avancées de l’armée sahraouie ont bombardé le siège de commandement du 65e bataillon des forces d’occupation marocaines dans la région de Laked dans le secteur de Mahbès ».
Des détachements avancés de l’APLS avaient concentré, auparavant, leurs attaques contre des retranchements de l’armée d’occupation dans les régions de Akrara el Farsik et Amitir Lemkhinza dans le secteur de Mahbes.
Depuis la reprise de la lutte armée le 13 novembre 2020, les attaques de l’armée sahraouie se poursuivent contre les forces d’occupation marocaines qui « subissent de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte », a conclu le communiqué.