Le droit de dire, la liberté d'écrire

Elles sont effectuées par le Pr Khaled Djilali Ayad : Interventions chirurgicales gratuites à Chlef 

A l’occasion du mois de ramadhan, le professeur Khaled Djilali Ayad, spécialiste en oto-rhino-laryngologie (ORL), a lancé une initiative solidaire pour effectuer des chirurgies gratuites dans sa spécialité au profit des patients.

Durant la première semaine du Ramadan, le professeur et son équipe ont pu réaliser une soixantaine d’opérations diverses dans une clinique privée de Chlef. Les malades opérés souffraient de problèmes notamment thyroïdiens et autres maladies de la sphère ORL. L’équipe de chirurgiens a procédé également à plusieurs qu’à plusieurs amygdalectomies.

Il s’agit de la deuxième initiative solidaire du genre lancée par le Professeur Djilali Ayyad depuis le mois de ramadhan dernier. «J’ai pris cette initiative à titre personnel et je l’ai programmée pour le ramadhan, c’est une façon de se rendre utile à la population, en particulier aux malades nécessiteux », a déclaré le professeur de médecine. Il a également mentionné que cette initiative solidaire a culminé lors de sa première édition du Ramadan dernier avec la réalisation de plus de 500 interventions chirurgicales à Chlef.

Rappelons que cette opération de solidarité a été très appréciée par les citoyens de la région, en particulier les patients issus de familles à faibles revenus.

Rachid Khaldi

Les commentaires sont fermés.