Le droit de dire, la liberté d'écrire

La 5e édition du SEER du 23 au 26 février à Alger

La 5ème édition du Salon international de l’électricité et des énergies renouvelables (SEER) se tiendra du 23 au 26 février au Palais des expositions d’Alger, sous le thème « Ensemble pour réussir la transition énergétique de l’Algérie ».

Placé sous le parrainage du ministre de l’Industrie, le SEER sera dédié à l’industrie de l’électricité, de la transition énergétique et des énergies renouvelables.

Une large gamme de produits et solutions sera exposée durant cette manifestation qui regroupera des fabricants d’équipements, des distributeurs, des bureaux d’études, des fournisseurs d’électricité et des installateurs dans les domaines de l’électricité et des énergies renouvelables.

Sur son site officiel, le SEER indique que le salon est orienté sur l’électricité en général tout en accordant « une importance capitale aux énergies renouvelables qui sont d’actualité et occupent l’attention ces dernière années, vue les enjeux importants pour la protection de l’environnement et la préservation de la planète ».

Signalons que la 4ème édition du salon a vu la participation de plus de 60 exposants et 5 000 visiteurs (80% professionnel et 15% étudient), selon les organisateurs.

Les commentaires sont fermés.